Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND CHARLYE SCRAP'
5 février 2008

Mes 7 préférences à moi

Bon alors vu que je suis une toute nouvelle blogueuse, il me faut m'habituer à certaines rituels !!!

Je me suis faites "taguée" par ma popine Chouchou (http://jenny84.over-blog.com/) je vais donc lui répondre

Ma couleur préférée :  je n'en ai pas vraiment, j'aime toutes les couleurs, j'aime autant les vives que les plus pastels, j'aime le noir le gris et le blanc. S'il faut vraiment en choisir une je dirais le vert

Ma musique préférée  : J'aime autant écouter des musiques actuelles que des plus anciennes. J'aime par dessus tout les chansons françaises des années 80 car j'adore chanter en même temps et dans ma langue c'est quand même plus facile !! lol!!! Et puis ça me rappelle mon adolescence, les boums...... Bon allez j'arrête la nostalgie et je pars faire ma couleur (pour cacher les cheveux blancs !!!)

Ce que je déteste : plein de choses !!!! l'intolérance, le non respect, la haine des hommes, la méchanceté des enfants envers d'autres enfants, la violence sur les enfants ou les personnes âgées, la dégradation de notre planète..... la connerie humaine en général quoi !!

Ce que j'adore : mes enfants, mon mari, ma famille, mes amis, mes chiens, mon chat. J'adore avoir du monde à ma maison, discuter, faire un bon repas boire une bonne bouteille. J'adore la nature et les animaux.

Mon émission préférée : je n'en ai pas. Je regarde peu la télévision. Quand je l'allume c'est pour regarder des séries (étrangères pour la plupart) lorque je repasse !lol! Sinon c'est pour regarder un DVD. J'aime bien le cinéma mais ni dramatique (j'ai la larme facile, j'aime pas les films tristes) ni trop compliqué (j'aime pas trop réfléchir quand je suis allongée devant mon écran c'est pour me détendre). En gros j'aime regarder des conneries à la télé c'est tout ! lol!

Mon rêve : devenir éternelle (la quarantaine me conviendrai bien). J'ai une phobbie dingue de mourir pas par le fait de mourir mais par le fait que je ne reverrai plus tout ceux que j'aime et ça, ça m'angoisse énormément. Rien que de penser qu'un jour je ne reverrai plus mes enfants ça me fait flipper !!!!!

Mon projet : réussir à trouver un terrain pour faire construire notre maison ENFIN chez nous !!!

Voili voilou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma cathy il est super gai ton blog,moi il faut que je change le mien car il me pait pas du tout mais je sais pas le faire surtout que j'aimerai avoir une belle bannière<br /> tu dois taguer d'autres personnes mais je sais pas si il en reste bcoup à part les nouvelles du forum....les volatilles ce serait un moyen de les integrer;bisous reste comme tu es et n'ai pas peur de vieillir,40 ans c'est un age magnifique
N
bravo ma charlynette pour ton blog, alors ça y est toi aussi tu te lances !!! belle continuation à ton nouveau bébé !<br /> pleins de gros bisous à toi !<br /> et c'est vrai que les années 80 y a rien de tel pour une ambiance de folie !!! lol<br /> Ta copinette Nath qui pense bien à toi
QUAND CHARLYE SCRAP'
Publicité
Newsletter
Publicité