Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND CHARLYE SCRAP'
13 février 2008

Grrr la grippe !!

Voila 3 jours que je suis balade de chez balade !!!
J'ai chopé la grippe et j'en a barre d'avoir le nez mouché et touti quanti !!
Bon allez j'arrête de me plaindre et je vous montre quelques unes de mes pages
Dès que j'aurai pris des cours de blog  je ferai des albums pour les classer

Famille

Voici une petite page toute simple pour une photo qui compte beaucoup pour moi. Je suis fille unique et j'ai la chance d'avoir épousé un garçon qui a un frère et deux soeurs. Tout ce petit monde est en couple, a des enfants (ou va en avoir) et ça fait une grande et belle famille. Nous habitons tous plus ou moins loin des uns ou des autres donc ça fait deux ans que nous louons un gîte et nous y passons un super week end EN FAMILLE. Un petit clin d'oeil à ma petite belle soeur de lyon pour lui dire : vive les valeurs ajoutées !!!! lol

L_Art_de_Me_S_duire

Une petite aussi toute simple sur mon cher et tendre car sinon il va encore raler que je ne fais rien sur lui !! lol

Le_sourire_d_un_AngeA

Celle ci a été faite pour un tit papy que je ne connaissais pas dans une maison de retraite en Bretagne.

Playboys

Publicité
Publicité
Commentaires
T
3 très jolie page avec un gros faible pour les deux première dont je stourve les titres super surtout pour la deuxième!!
M
J'adore quand tu scrappes dans ce style! Tu maîtrises tout! C'est super beau!
L
tu as assuré pour les pages que tu as fait!!!<br /> <br /> <br /> on espère voyus revoir bientot a fournes et gros bisous a tous!!!<br /> <br /> <br /> lucolulu!!famille .b.
F
vs allez bien?ns ui ui !!!<br /> alors quoid de bo depui le temp??<br /> ns pas grand chose a par que léa est de plus en plus chiante !! lol<br /> comme les 2 petits playboys ont changés !! ils sont tros tros choux !!!!<br /> on espère vs revoir bientot !!! <br /> gros gros bizoussss a vs tous !!<br /> <br /> Jennifer,Benjamin,Léa,Marc et Elisabeth
QUAND CHARLYE SCRAP'
Publicité
Newsletter
Publicité