Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND CHARLYE SCRAP'
26 mars 2008

Mon Saxo

Bon ben la page d'hier ne collait pas au défi : il fallait prendre une photo datant de moins d'un an, alors forcément j'étais hors sujet ! J'ai donc refait une tite page aujourd'hui. Bon le scan est moche mais j'arrive pas à y coller droit aujourd'hui, j'ai de la fièvre et la gorge en feu ça doit venir de la !! lol
Alors c'est un de mes toutounets, mon Saxo à moi, lors d'une de nos longues balades en famille en Lozère.

Saxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais cette page là je l'adore !!
N
genial elle est tres chouette cette page .bisous ma petite charlye
F
jolie comme tout j'aime ces couleurs et ton toutou trop beau
C
comme je te l'ai deja dit je le trouve super aussi cette page mais kck on bosse en ce moment bisous
C
rho qu'elle est belle cette pageounette aussi ma cathynette !!<br /> <br /> bizouilles
QUAND CHARLYE SCRAP'
Publicité
Newsletter
Publicité