Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND CHARLYE SCRAP'
28 mars 2008

Et si je m'essayais au Vintage ?

Voici une petite page toujours pour la crop sur le forum Scrap'Emotions il fallait faire une page avec du relief.
J'ai monté la photo sur un petit canva très peu épais, je l'ai coloré à la Distress vintage photo et toutes les décos sont collées en relief.
Pour le thème de la page c'est un petit clin d'oeil à mon Puy de Dôme qui m'a tant manqué pendant 6 ans d'absence.

Mon_Pays

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime !!! <br /> vraiment tres tres chouette !!! <br /> <br /> bravo !
F
C'est très beau, dans la réalisation et dans l'émotion qui s'en dégage!<br /> J'adore les couleurs.<br /> <br /> Bises<br /> Fabi
C
Ooooo, magnifique!!
N
Superbe hommage à ton pays! ah la nostalgie! très belle page et très belle photo aussi!
N
Cette page est vraiment très très belle<br /> Bravoooooooo à toi et bizzzzzzzzz
QUAND CHARLYE SCRAP'
Publicité
Newsletter
Publicité