Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND CHARLYE SCRAP'
1 mai 2008

Le printemps arrive avec Mai ???

Sur le forum ScrapEmotions j'ai voulu participer au "spécial même pas cap".
Grand bien m'en a pris je vous jure.
Il me fallait choisir un numéro sous lequel se cachait un défi.
Sous le mien il y avait ceci : "Faire une page en s'inspirant d'un peintre" !!!!
J'ai tout de suite hurlé ma peine mais rien n'y a fait, la chef ne s'est pas laissée émouvoir.
Ma topine Toni a alors eu pitié de moi et m'a donné plusieurs noms d'artistes.
Je suis allée voir leurs oeuvres et je me suis inspirée donc d'un certain WARHOL que peut être certains d'entre vous connaissent (mais pour moi c'était un parfait inconnu !lol).
Et j'en ai fait çà

Colors_Of_World


J'avais envie de couleurs peps et flashs pour égayer ce printemps qui tarde à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe cette page toute colorée ; très réussie<br /> bravooooooo
M
c'est trop top !! j'adore !! tu y es finallement suepr bie narrivée<br /> bizz Mu
Q
elle est extra ta page ma Cathy
L
bravo ma cathy ,page pleine de peps<br /> bises
C
superbe ta page !! j'adore !!<br /> <br /> bizouilles du gateau sec !!
QUAND CHARLYE SCRAP'
Publicité
Newsletter
Publicité