Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND CHARLYE SCRAP'
3 juin 2008

Faut que je vous montre.....

tous les cadeaux scraps que j'ai eu pour mon anniversaire.
Et oui vendredi dernier j'ai pris un an de plus !
Bon c'est passé on en parle plus jusqu'au prochain.
IMG_2854
Une superbe carte qui accompagnait un pot de Nut rempli de tamponnages Magnolia à coloriser.
Cadeau de ma super cop's Mu.

IMG_2857
Une autre carte qui elle accompagnait un mini album très nature que je dois bien sur remplir !
Kdo de ma popine Grenade

IMG_2860
Encore une carte accompagnée d'un magnifique canvas en MM sur le thème de Misstrigri que j'adore.
Ca c'est mon amie Lolynette qui me l'a envoyée.

IMG_2861
IMG_2864
Deux superbes cartes venant de mes scrapcopines Vavovir et Nicou

IMG_2856
Et une dernière superbe envoyée par ma Grenade.

Voili voilou comment j'ai été gâtée !!
Merci à vous toutes les filles c'était vraiment super super gentils.
Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Whaou ! Elles sont trop belles tes cartes, elles sont trop mignonnes ! J'adore !<br /> <br /> Bises<br /> Romane
P
Je connais aussi Misstigri, ce qu'elle fait est splendide !!!!<br /> Chouette ts ces cadeaux !!!! gatée !!!
V
Plein de bisous... tu les mérites....
K
bah dis donc, tu as été gâtée!!!!!amitiés, Christiane
M
Tu as été super gâtée mais tu le mérites !!! (Bon, moi j'avoue que j'ai un peu zappé... J'ai honte!!!!) Encore une fois, joyeux anniversaire !!!! Bisous
QUAND CHARLYE SCRAP'
Publicité
Newsletter
Publicité