Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND CHARLYE SCRAP'
18 juin 2008

ça fait longtemps....

que je n'ai pas posté quelque chose
Alors qu'ai je fait ?
AH oui tout d'abord des petites cartes
Vavovir

Kit_Turquoise

IMG_2912

La dernière a été faite lors d'un atelier de ma copine Mu sur BOC.

Et pis j'ai fait une petite page, mais elle ne me plait pas alors quand j'aurai 5 mn je la démonterai et la referai autrement. En fait je n'aime surtout pas l'encadrement en peinture blanche. Votre avis ?

Mes_Yeux_dans_tes_Yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles choses !!!! Tes cartes sont superbes !!! Effectivement, ta page serait mieux sans le cadre blanc mais si tu ne l'avais pas essayé, tu ne l'aurais pas sur !!! Bisous !
Q
rhoooo aussi qu'est ce que t'avais besoin de la toucher cette page elle était très bien avant mdrrrr
L
superbe tes cartes et ta page<br /> bises
M
j'adore els cartes effectivment tu avais du retard ds la diffusion !! lol<br /> et la page j'iame beaucoup la bande blanche je la toruve trop epaisse mais bon c toi qui voit<br /> bizzzzzzz Mu
V
tes cartes sont superbes... et j'ai un coup de coeur pour la première...<br /> <br /> concernant ta page, je partage ton avis... tout est chouette (vraiment ne rien changer moi j'aime) sauf l'acrylique blanc en bordure de ta page... désolée je suis sincère...<br /> <br /> ne m'en veut pas<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzzz
QUAND CHARLYE SCRAP'
Publicité
Newsletter
Publicité