Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND CHARLYE SCRAP'
4 juillet 2008

Et voila moi aussi j'ai eu un AWARD !!

Merci à ma topine Vavovir pour m'avoir décerné ce prix !!

27446148_p

Et  voici les règles à suivre pour jouer le jeu dans cette chaine de blogs :   

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.

Voici donc ma sélection :

Mod
Issia
Crumble
Cattleya
Samoise
Nath
Nanou

Et voili voilou à votre tour les filles !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ma cathynette pour cet honneur, ca me touche !!<br /> bizouilles du ti gateau
M
toi aussi tu l'as eu<br /> moi j'ia pas joue le jeu .... <br /> bizz Mu
QUAND CHARLYE SCRAP'
Publicité
Newsletter
Publicité