Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND CHARLYE SCRAP'
6 octobre 2008

Et un peu de Mixed Media

Alors je sais que certaines ne sont pas trés branchées Mixed Media mais j'ai profité que ma Grenouille préférée nous explique une technique qu'elle a proposé à son association pour l'essayer et la mélanger avec une technique de MM apprise par Bernie à un autre atelier.
J'ai offert cette réa à une scropine pour son anniversaire, et qui je sais aime ce genre de scrap. J'espère que ça lui aura fait plaisir.
Je ferai pas ce style tous les jours mais je dois reconnaître que je me suis régalée à patouiller !!! lol

IMG_0124

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'apprécie beaucoup car je ne sais pas faire ça!!<br /> bravo!!
M
très chouette cette réa en MM<br /> même si c'est pas vraiment ma tasse de thé, je suis sure qu'elle va plaire <br /> bravo ma cathynette
C
tres sympa ta rea MM !! <br /> gros bisous d'un gateau !!
Q
alors moi je te cache pas que c'est pas mon truc le MM, mais c'est pas à moi que ça doit plaire mdr !!!!!!
M
ouaohh to iaussi tu as essaye, y reste plus que moi !!!!tres joli et ce vert<br /> bizz Mu
QUAND CHARLYE SCRAP'
Publicité
Newsletter
Publicité