Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND CHARLYE SCRAP'
5 février 2009

Du Scrap ???? Et be ouiiiiiiiiiii

Voila ma copinette Grenadine nous a préparé un méga jeu de l'oie, j'ai pris mon courage à deux mains et bien poussée par mes scropines  je me suis inscrite. Y'a pas fallait que je me bouge le popotin et que je retrouve mes affaires de scrap.
Je joue donc en équipe avec ma copine Nicou et ma tite Choupinette.
Pour notre première page à faire nous avions comme consigne de respecter un sketch donné par Grenade, de faire apparaître un oiseau et d'utiliser du liège.

Bon assez parlé voici donc la première page depuis plus de 3 mois

Muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres chouette ta page et cette photo j'adore <br /> vero2A
F
extra belle j'adore aussi
L
super contente de revoirton scrap ma cathy<br /> très belle page<br /> bises
F
une superbe page ta reprise est excellente dis donc !!!<br /> bisous cathynette
L
et quelle page !!! adorable , tout plein de la tendresse d'une maman ... enfin c'est comme ça que je le ressens.... ravie pour toi ma cathy
QUAND CHARLYE SCRAP'
Publicité
Newsletter
Publicité