Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND CHARLYE SCRAP'
17 mars 2009

Un peu de scrap

Bonjour tout le monde !!
Samedi dernier j'ai participé à une crop en Auvergne animée par Ailesd'anges et Issia.
C'était génial, les projets supers sympas et très bonne ambiance avec les participantes.
Nous avons eu un atelier canvas (que je vous montrerai fini) et un atelier mini album vintage.
Il n'est pas fini non plus mais pour vous donner un apperçu je vous montre la première page.


IMG_1487

J'ai hâte de trouver le temps de le finir car je me suis trop régalée à le commencer. Idem pour le canvas !

Je vous dis donc à très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouhhhhh!!! c'est magnifique!!!
P
Tu nous mets l'eau à la bouche avec ce début de mini sur les chapeaux de roue!! Trop beau!
T
même si c'est pas trop mon style, je trouve ce début sublime, j'espère voir la suite rapidement !<br /> Bravo
B
ta première page est très réussie!! comme à chaque fois en crop, j'oublie de prendre le temps de passer voir chacune, et je découvre après les réas!!!<br /> et tu avais là de bien belles photos!<br /> il me tarde d'avoir le temps de me remettre au mien...<br /> bonne continuation!
N
superbe ! Vivement la suite !
QUAND CHARLYE SCRAP'
Publicité
Newsletter
Publicité