Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND CHARLYE SCRAP'
29 mars 2009

De la couleur...

... pour fêter l'arrivée du printemps !!! Ok pour le printemps c'est pas encore ça mais bon ça va venir !!
Voici une petite page faite pour le challenge de ma topine Tonicelo et aussi pour le 5ème défi du jeu sur Scrapissimots

Je vous présente Lysa la dernière petite puce de mes amis Sév et Fabrice

Another_Girl

Et quelques petits détails

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dugrand Charlye cette page encore !!! J'adore !
N
trop trop mimi la photo et tout ces embellissements en bas de la page, hummm!!!
S
Un grand MERCI Cathy pour cette MAGNIFIQUE PAGE, ma fille est tout simplement belle sur cette page remplie de détails très touchant, tu travailles super bien<br /> Gros bisous
C
whaou trop belle aussi cette page !!<br /> je suis contente de revoir ton scrap !!
M
tres jolie ! et bravo pour le choix des couleurs
QUAND CHARLYE SCRAP'
Publicité
Newsletter
Publicité