Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND CHARLYE SCRAP'
17 juin 2009

Toujours en vie !!!!

Et oui cela fait des semaines, voir même des mois que je ne suis pas venue allimenter mon blog !
En effet depuis la naissance de mon fils je ne fais plus grand chose, enfin si je fais plein de choses mais pas de temps pour l'ordi. Mes copines me manquent, je vous embrasse toutes et je ne vous oublie pas !!!!!

Je vous présente donc Elie qui est né avec quelques semaines d'avance le 29 avril 2009.

IMG_1677

Vous pouvez voir tout un album sur Facebook (et oui je me suis laissée titillée par le parrain d'Elie et me suis inscrite la bas !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
félicitations il est beau comme tout ce petit Elie<br /> et il a un bien joli prénom je t'embrasse fort
F
Rhoooooooo! Il est si mignon ce petit. Bienvenue dans cette belle famille, Élie.<br /> Je suis sincèrement heureuse pour votre petite famille au grand coeur. Longue vie à vous tous.
K
Pleins de Bisous et beaucoup de plaisirs dans cette belle avanture familliale
S
Encore Félicitation à vous.Ne t'inquiète pas Cathy tout va rentrer dans l'ordre. Elie est trop mignon. J'ai hâte d'être à vendredi pour le revoir.<br /> Gros bisous ma Cathy
L
bienvenue à elie.<br /> contente d'avoir de tes nouvelles <br /> à bientôt<br /> gros bisous à ta petite famille
QUAND CHARLYE SCRAP'
Publicité
Newsletter
Publicité