Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND CHARLYE SCRAP'
17 juin 2009

Des cadeaux....

Je vous montre aussi aujourdh'ui le superbe canvas que ma offert mon amie Lolynette. Merci ma belle j'en ai été touchée jusqu'aux larmes !!

IMG_3232

Je vous montre aussi le mini réalisé par les copines du forum "Les nouvelles 1001 Pages"
D'abbord la couverture

IMG_3234

Puis la dernière page

IMG_3253

L'intérieur dans le slide.
Un grand merci à toutes les copines qui ont participé à l'élaboration de ce mini j'ai été très touchée par votre geste ! Plein de bisous pour vous toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c super joli, j'avais vu ce sublime canvas de lolo, il est adorable!!
S
MAGNIFIQUE,SUBLIME, Ma Cathy tu as été gâté c'est un beau cadeau, Et ce petit bonhomme est trop craquant. Ne t'inquiète pas....
M
Que des réas superbes ! Il est gaté ce p'tit bout !
M
sublime canvas t'es gaté !!!!! et le mini album oauoh le boulot et tres gentil de leur part<br /> bizz Mu
L
ah ce petit bonhomme qui t'a tant fait de frayeur meritait bien qu'on le fete dignement ... bisous
QUAND CHARLYE SCRAP'
Publicité
Newsletter
Publicité