05 février 2009

Du Scrap ???? Et be ouiiiiiiiiiii

Voila ma copinette Grenadine nous a préparé un méga jeu de l'oie, j'ai pris mon courage à deux mains et bien poussée par mes scropines  je me suis inscrite. Y'a pas fallait que je me bouge le popotin et que je retrouve mes affaires de scrap.Je joue donc en équipe avec ma copine Nicou et ma tite Choupinette.Pour notre première page à faire nous avions comme consigne de respecter un sketch donné par Grenade, de faire apparaître un oiseau et d'utiliser du liège.Bon assez parlé voici donc la première page depuis plus de 3 mois
Posté par charlyescrap à 14:54 - Commentaires [13] - Permalien [#]

31 janvier 2009

Tagguée

Non non ne vous affolez pas il n'y a toujours pas de scrap sur mon blog.L'envie reviendra ? Je l'espère en tout cas !Aujourd'hui je reviens faire la poussière sur mon blog car Tata du forum ScrapAuvergne m'a taggué. Alors le but de ce tag est de  parcourir son dossier "photos" le plus récent ou le 6ème plus récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.  Ensuite taguer 6 autres blogueuses et les prévenir. alors voici la photo en questionUne photo de hockey ? Comme c'est... [Lire la suite]
Posté par charlyescrap à 18:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 novembre 2008

Des zozios pour ma Lolynette

Un petit message aujourd'hui pour mon amie Lolynette qui a une petite envie particulière !!!Allez faire un tour sur son blog ICI pour découvrir de quoi il retourne !!!
Posté par charlyescrap à 10:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 octobre 2008

Laura

Aujourd'hui  une tite page sur ma coupinette Laura ! C'est un petit bout de bonne femme que j'adore, coquinette à souhait, avec un sourire à en faire craquer plus d'un !! Son père n'a pas fini de se ronger les ongles avec elle !!!! J'en profite pour l'embrasser (le père hein !!! lol).
Posté par charlyescrap à 09:49 - Commentaires [18] - Permalien [#]
17 octobre 2008

Moi et mon retard pour les anniversaires !!!

Mais bon comme ça mes ami(e)s ne s'y attendent plus et on la joie d'avoir une surprise (bonne ou mauvaise ??lol).Bref voici une tite carte pour l'anif de mon amie Lolynette qui est passé depuis...... euh........ je ne sais plus d'ailleurs !! Et cette petite carte accompagnait un tit cadeau. C'est un chat en bois altéré. Et voici quelques détails du chat
Posté par charlyescrap à 23:25 - Commentaires [11] - Permalien [#]
06 octobre 2008

Et un peu de Mixed Media

Alors je sais que certaines ne sont pas trés branchées Mixed Media mais j'ai profité que ma Grenouille préférée nous explique une technique qu'elle a proposé à son association pour l'essayer et la mélanger avec une technique de MM apprise par Bernie à un autre atelier.J'ai offert cette réa à une scropine pour son anniversaire, et qui je sais aime ce genre de scrap. J'espère que ça lui aura fait plaisir.Je ferai pas ce style tous les jours mais je dois reconnaître que je me suis régalée à patouiller !!! lol
Posté par charlyescrap à 23:42 - Commentaires [9] - Permalien [#]

06 octobre 2008

Une petite carte d'anniversaire

Voici une petite carte. J'ai voulu utiliser un tampon magnolia offert par ma topine Mu mais j'ai été incapable de le coloriser correctement alors je l'ai laissé tel quel.
Posté par charlyescrap à 23:31 - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 octobre 2008

Me voila de nouveau !!!

Voici un mini rikiki fait sur une base de sachet de thé ! Cette idée ne vient pas de moi mais de Patifon avec laquelle j'ai fait un atelier.J'ai réalisé ce mini pour l'anniversaire de ma copine Modinette. Elle vient de le recevoir je peux donc maintenant vous le montrer. Et voici le détail de chaque page
Posté par charlyescrap à 23:27 - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 septembre 2008

Et voila c'est la rentrée....

Voici une petite page faite suite à une dictée de page proposée par ma popine Grenadine. Elle ne m'en voudra pas trop car avec mon fichu caractère il a bien fallu que je déborde un peu de ses consignes, mais pas beaucoup.... Bon la photo n'est pas Tip Top mais il y a comme un manque de soleil aujourd'hui dans le Puy de Dôme !!Alors ce magnifique bébé se nomme Vincent et c'est le dernier né de mon adorable cousine Marie Laure et de son adorable compagnon Thierry, c'est le petit frère de Marine dont vous avez fait déjà... [Lire la suite]
Posté par charlyescrap à 15:32 - Commentaires [23] - Permalien [#]
29 août 2008

Fini les vacances...

Ben voila on est rentré !! Bon d'accord ça fait déjà presque une semaine, mais on a pas touché terre. Valentin a passé la semaine au Centre Aéré et il s'est éclaté. Clément lui a fait un stage de hockey il termine demain. Et vous avez vu j'ai refait la déco de mon blog !! C'est ma copine Toni qui m'a fait ma bannière ! Elle est chouette hein, tout dans les couleurs que j'aime !!! Biz biz biz biz ma topinette !!!Et puis moi et bé j'ai refait plein de choses sur le blog car j'avais fait plein de bêtises et j'avais effacé plein de... [Lire la suite]
Posté par charlyescrap à 17:06 - Commentaires [6] - Permalien [#]