Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND CHARLYE SCRAP'
10 décembre 2013

Retour

Ouh la la cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog
Une vie qui va trop vite, je ne prends plus le temps de faire quoique ce soit

M'enfin on a quand même fait notre sapin
J'espère que toutes les copines scrappeuses s'éclatent dans leur scrap
Peut être un jour je m'y remettrai
 

Allez un post sans photo c'est pas un post
Alors je vous montre mon sapin

sapin1

sapin2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce sapin ...<br /> <br /> et reviesn au scrap , l tu fais du joli ....<br /> <br /> bizz Mu
M
il est beau ton sapin, tu sais moi aussi je n'ai pas scrappé depuis plus d'un an,après avoir passé plus de 6 mois chez ma fille pour les aider dans leur entreprise;j'ai quand même fait du home deco pour decorer l'hotel ,cousu,cuisiner , et j'en passe,bisous,passe de bonnes fêtes,geneviève
QUAND CHARLYE SCRAP'
Publicité
Newsletter
Publicité