Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND CHARLYE SCRAP'
21 mai 2008

Atelier sur BOC

Voila j'ai plusieurs copines à moi qui ont été "embauchées" par Fabi pour animer des ateliers sur BOC.
Ma copine Cattleya est chargée de la rubrique Midxed Media, elle a déjà fait un atelier mais je n'ai pu y participer faute de matos (ça c'est un appel pour mon chéri quand il viendra sur mon blog ! lol !)
Ma popine Mu est chargée de la rubrique carterie : elle fait un atelier ce soir et j'espère être la pour y participer
Et ma topine Marie Anne est chargée de la rubrique page de scrap et hier soir elle nous a fait un super atelier, allez sur son blog voir sa page elle est sublime !
Alors voici donc ma réalisation pour cet atelier.

Duo

Merci beaucoup Marie Anne je me suis régalée, tu t'en ai sorti comme une chef c'était top !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou toi !<br /> jolie page pour 2 jolies bouilles !bizzzzzzzzzzzzz
N
la tienne aussi est super jolie de page et c'est bon a savoir tous ces ateliers!!
A
superbe page!!!! bravo
M
J'adore ta page Charlye !!! Et je n'ai donné que les indications, c'est toi qui a fait le reste et c'est magnifique !!! Et puis, un merci pour ton p'tit coup de pub pour mon blog ! Bisous
N
ouahou ! ça ne m'étonne pas ! c'est super beau !!!<br /> bravo ma tite cathynette ! et gros bisous à toi
QUAND CHARLYE SCRAP'
Publicité
Newsletter
Publicité