Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND CHARLYE SCRAP'
29 août 2008

Fini les vacances...

Ben voila on est rentré !! Bon d'accord ça fait déjà presque une semaine, mais on a pas touché terre.
Valentin a passé la semaine au Centre Aéré et il s'est éclaté.
Clément lui a fait un stage de hockey il termine demain.

Et vous avez vu j'ai refait la déco de mon blog !! C'est ma copine Toni qui m'a fait ma bannière ! Elle est chouette hein, tout dans les couleurs que j'aime !!! Biz biz biz biz ma topinette !!!
Et puis moi et bé j'ai refait plein de choses sur le blog car j'avais fait plein de bêtises et j'avais effacé plein de slides !!!
Bref mes couaneries sont réparées je vais enfin pouvoir aller scrapper.
Je vous dis donc à très bientôt sur mon blog.
Et z'avez vu ? J'ai mis un compteur comme ça je peux tout surveiller !!! mdr

Plein de bisous à vous tous et bonne rentrée !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très chouette la nouvelle banière!!!!!!belle déco, bises, Christiane
L
super la déco<br /> bises
B
ça peps à fond!!!!super!
Q
super la nouvelle déco !!!
S
super le nouveau design!!!<br /> bise sandisouri
QUAND CHARLYE SCRAP'
Publicité
Newsletter
Publicité