Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND CHARLYE SCRAP'
4 juillet 2012

Suite et fin du mini

Pas eu le temps de venir sur le blog ces derniers jours mais j'ai fini les dernières pages de ce mini destructuré
Il ne me manque plus que la couverture à faire, ce week end peut être

IMG_0459

IMG_0466

IMG_0497

IMG_0499

 

 Je me suis régalée à me remettre au scrap j'espère pouvoir continuer à me trouver du temps pour scraper les centaines de photos restantes dans mes cartons ! mdr

Merci à toutes celles et ceux qui passent sur le blog, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, un coucou, vos impressions... ça fait toujours plaisir

Bizouilles 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa ces pages destructurées !!! bonne continuation !!!
M
extra ces pages destructurées<br /> <br /> bizz Mu
N
ces pages sont superbes, j'aimerai bien le voir en vrai une fois relié!! il pique ma curiosité!!!
M
Vraiment choeutte ce mni ! J'aime beaucup
B
et bein j'aime toujours autant !!!<br /> <br /> J'espère vraiment que tu auras le temps de continuer à scraper car je me régale à chaque venue sur ton blog<br /> <br /> Gros bisousssssssssssss
QUAND CHARLYE SCRAP'
Publicité
Newsletter
Publicité