Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND CHARLYE SCRAP'
17 février 2009

Une autre petite page de retour de vacances

Saint_Exup_ry

Le tissu vient de la consigne de ma dernière participation au jeu de l'oie de ma tite Grenade !
J'ai utilisé un morceau de pantalon de Valentin coupé en pantacourt après une grosse chute ! Comme quoi rien ne se perd !!
La citation de St Exupéry vient d'un challenge de ma copine Quenotte !

Voici quelques détails de plus près



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle page, un joli fond, Bbiz
F
superbe page <br /> sympa le jeans découpé
N
très jolie page avec un petit coté américain, les couleurs et ce bout de jean's, hummm c pas mal!!<br /> bisous et bon retour parmis nous!!
N
J'aime les couleurs et l'idée du jean est sympa. Bravo !
T
quelle originaltié, c'est extra, j'aime beauocup les couelrus de ta page, c'est cool de retrouver ton scrap !
QUAND CHARLYE SCRAP'
Publicité
Newsletter
Publicité